déguisement de marquise

Publié le par Igwana créations

Pour les grandes poupettes qui ont passé l'âge du rose, Igwana présente une robe réalisée en lin et coton qui les transformera en marquise ravissante; ajoutez une mouche sur le coin de la bouche ainsi qu' un éventail et le tour est joué! la robe pourra être livrée, si vous le souhaitez, avec un jupon en tulle.

 

 

déguisement marquise 1

déguisement marquise 2

Publié dans Déguisements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aurais aimé connaître le prix de cette robe de marquise en 10 ans, merci<br /> Elle est tres belle, bravo!!!
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour votre message.<br /> Si vous m'envoyez le tissu, cela coûtera 50€ de façon. si je fournis le tissu, ce sera 65€ mais ça dépend un peu de sa taille:1m30, 1m40 ?<br /> <br /> <br /> je ne reprendrai les commandes de déguisement qu'en septembre.<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />