déguisement Reine des neiges

Publié le par Igwana créations

Inspiré du dessin animé, une robe de Reine des neiges toute en blanc et turquoise, agrémentée de tulle turquoise pailleté, classicisée et  réadaptée pour une petite fille.

J'en ai réalisé plusieurs variantes; je vous présente les deux principales:

- dans la première, j'ai remplacé le tissu transparent du haut de la robe (probablement un organza ou une mousseline) par un coton blanc afin que la robe puisse résister aux cabrioles et gesticulations potentielles. Décoletté arrondi et "bustier" forme coeur souligné de biais turquoise

la taille est légèrement marquée par une ceinture en coton type broderie anglaise. elle pourra être en lurex argenté également.

déguisement reine des neiges 1

déguisement reine des neiges 2

déguisement reine des neiges 3option: un petit ras de cou en coton et strass qui s'attache par une bride et un bouton déplaceable.

deguisement-reine-des-neiges-coton-et-sequin-a-l-copie-2.JPG

Dans la deuxième version, j'ai remplacé le coton du buste par du tulle en double épaisseur : le modèle est plus fidèle au dessin animé mais forcément un peu moins résistant.

Décoletté arrondi et "bustier"arrondi.

la ceinture est en coton broderie anglaise . elle peut aussi être faite en biais lurex argenté.

déguisement reine des neiges version tulle 1

déguisement reine des neiges version tulle 2

Publié dans Déguisements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Je souhaitais connaitre le prix de la robe des neiges seconde version, ainsi que le délai de fabrication. Ce déguisement serait pour ma fille de 1m08 19,5 kg, petite précision: c'est pour le carnaval de l'école ayant lieu le 10 avril. Je vous remercie par avance de votre réponse, bien cordialement,<br /> Pascale
Répondre
A
Bonjour,<br /> je suis désolée mais je ne peux pas réaliser ce déguisement pour cette date. très bonne journée,
V
Bonjour,<br /> J'ai la même question que la personne précédente : est-ce que vous vendez aussi le déguisement de la reine des neiges ? (je ne l'ai pas trouvé dans la liste des déguisements en vente).<br /> Ma grande fille de 8 ans a flashé sur le modèle!<br /> Merci par avance!!
Répondre
I
<br /> <br /> tous les déguisements sont disponibles à la vente!<br /> <br /> <br /> la version coton sur le buste coûte 64€ (jusqu'à 1m30max) et la version avec tulle coûte 68€ (jusqu'à 1m30). pour une taille 1m30-1m40: + 8€<br /> <br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour vendez vous des costumes?si oui quel est votre prix?
Répondre
C
Je me permettrais bien un petit commentaire de marraine gaga ;)<br /> Jolie reine des neiges ! Il faut que je montre ça à ma princesse, elle est absolument fan du dessin animé !
Répondre
F
dingue dingue je suis fan !!
Répondre
N
Beau déguisement ... Le tulle turquoise pailleté est génial et j'aime beaucoup la dentelle de la taille!! Malgré tout, mon coeur va au déguisement précédent!!
Répondre