robe de mariée Magali

Publié le par Igwana créations

Ma deuxième mariée a dit oui sous la pluie. Pluie d'avril du matin jusqu'au soir. J'ai bien pensé à elle samedi et lui souhaite un mariage très très heureux!

 

 

Magali souhaitait une robe d'inspiration japonaise qui reste une "vraie" robe de mariée, blanche et avec une petite traîne.

Je suis donc naturellement partie du principe d'un kimono et ai dessiné cette robe portefeuille triple avec très large ceinture rappelant le obi.

 

 

robe mariée magali 1

 

robe mariée magali 3

 

robe mariée magali 5

 

robe mariée magali 2

robe mariée magali 4

 

 

robe mariée magali 6

 traine relevée avec possibilité de jouer sur la longueur des coques du noeud...

robe mariée magali 7

Publié dans Robes de Mariée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wahou elle est vraiment magnifique!<br /> Je me remarierais bien!
Répondre
R
Magnifique, quel travail! Je crois que je n'aurai pas osé, mais c'est chouette de voir des formes qui changent tout en restant sobres! Le reste de votre blog est également ravissant. Bonne<br /> continuation.
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />