Robe Marie B. taffetas et liberty

Publié le par Igwana créations

Un mariage très important dans une semaine. panique...Il me faut une nouvelle robe. pourquoi? et bien tout simplement parce que depuis ceci  (j'en profite pour vous annoncer la naissance d'une petite puce bien sûr adorable, après 3 garçons non moins adorables, ce qui explique pourquoi je suis en congé jusqu'à la rentrée),j'ai légèrement changé de morphologie mais ne rentre pas encore dans mes jeans slim en taille 34...(si seulement...) J'ai tout essayé mais il n'y a rien à faire: ni la poitrine (je ne m'en plaindrai pas) ni le ventre (ça, oui, je regrette un peu) ne rentrent dans aucune de mes tenues. Les justifications faites, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail!

 

Il me faut donc une robe ample, taille haute. Je pense à la robe bleu pétrole Marie B. faite il y a quelques temps et j'ai envie de tenter le liberty;il parait que c'est à la mode...et enfin, je voudrai un noeud, un très gros noeud.

 

Comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai choisi des tissus assortis à un boléro et à un chapeau que j'avais déjà, soit le liberty mabelle bleu et du taffetas lavande. une touche de rouge pour égayer un peu. pour parfaire le tout-ça devient un peu compliqué je vous l'accorde- une petite rose réalisée en taffetas rouge ira customiser le couvre chef.

 

robe Marie B à gros noeud taffetas lavande et mab-copie-1robe Marie B à gros noeud taffetas lavande et mabelle bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est trop canon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bien vu la fleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'approuve entièrement : c'est - vraiment - magnifique. L'idée de la fleur sur le chapeau est brillante ! Bon été auprès de vos cinq princes et princesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel ensemble magnifique, tu as un talent fou!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />